Comment dois-je utiliser mon Kit de Test ADN à Domicile ?

9 Oct 2012

Comment dois-je utiliser mon Kit de Test ADN à Domicile ?

Posted by admin

Assurez-vous de bien suivre les instructions fournies. Prélevez les échantillons pour un test ADN et test de paternité en France est extrêmement simple, mais vous avez besoin de suivre les étapes soigneusement afin de ne faire aucune erreur. Les erreurs d’échantillonnage peuvent être dues au fait que l’écouvillon que vous avez soumis soit considéré non valable, dans ce cas-là, vous devrez renvoyer des nouveaux écouvillons.

À vrai dire, modifier l’ADN est difficile ; l’exposition à des agents chimiques et à des extrêmes températures peuvent le modifier, mais dans des conditions régulières et normales il est peu probable que cela se donne. Si vous suivez les instructions, les chances de ne pas obtenir de l’ADN à partir des échantillons sont infimes et habituellement inférieure à 1 % du total des échantillons traités.  Les instructions recommandent de ne pas manger, boire ou fumer pendant au moins 1 heure avant le prélèvement des échantillons d’ADN. De même pour les nourrissons ou les enfants. Une fois échantillons prélevés, vous devrez complétez toutes les parties nécessaires du formulaire de consentement ; formulaire vous sera fournit dans le kit de test de paternité à domicile. Vous devrez écrire votre nom et prénom et date de naissance. Toute personne étant au-dessus de l’âge légal de consentement devra signer pour ses échantillons afin de donner son accord à l’exigence de la Loi sur les Tissus Humains.

Le formulaire de consentement devra être renvoyé avec les échantillons En cas de doute, contactez la société; toute société digne de confiance aura un service d’attention à la clientèle qui répondra à toutes vos questions, quelque soit le stade du processus du test ADN. Le kit de test ADN à domicile pour le test de paternité est très facile à utiliser, rapide et aussi précis et fiable que n’importe quel prélèvement fait en laboratoire par un spécialiste.

Test de Paternité Accrédité à Seulement €89 p.p Cliquez ici pour en savoir plus