Test de paternité | Un couple noir a un bébé blanc

1 Mar 2011

Un père noir a un bébé blanc mais ne veut pas d’un test de paternité

Posted by admin

Le test de paternité est le moyen standard permettant de confirmer si un père présumé est vraiment le père biologique d’un enfant ; certains pères cherchent à faire ce test lorsqu’ils pensent avoir été trompés par leurs femmes, lorsqu’ils ont toujours des doutes bien qu’elles leur disent ‘’ je porte ton enfant‘’. Ceci fut à peu près le cas, lorsqu’une femme noire, Ethelbert Ofor et son mari noir aussi eurent un bébé blanc. Pour beaucoup de pères, ceci aurait entrainé des soupçons d’infidélité- cela aurait apparu comme preuve d’une relation extraconjugale.

Contrairement à la plupart des pères dans cette situation, Ethelbert ne chercha pas à faire un test de paternité à la maison ; pour lui ce bébé blanc est sans doute de lui, et le fait qu’il soit blanc est juste un tour que peuvent jouer nos gènes dans des cas très rares. Un autre couple, Ben et Angela ont vécu la même expérience, leur fils Nmcachi Ihegboro n’était pas seulement blanc, mais a la surprise des parents, était blond avec des yeux bleus. En outre, après avoir tracé leur arbre généalogique, ils virent qu’ils n’avaient pas d’aïeux blancs.

Du point de vue génétique, les scientifiques s’y connaissent très peu en ce qui concerne les gènes impliqués dans de tels cas, ils ont effectué un certain nombre de tests ADN avec l’ADN Nmcachi dans l’espoir de découvrir les gènes qui en sont responsables et comment de tels phénomènes se produisent. La première pensée qui vient à l’esprit comme conclusion simple et claire serait que dans les deux cas, que les enfants soient albinos ; les médecins ont exclu cette possibilité car la couleur blanche n’est pas due à un maque de pigmentation et leurs yeux sont de couleur (généralement les albinos ont les yeux rouges).

Ethelbert dit avoir été très heureux lorsqu’il vit son fils pour la première fois ; les docteurs pensaient le voir choqué, mais ce ne fut pas le cas. Il parlait d’un cousin en Afrique qui est aussi blanc et de parents noirs.

De tels cas peuvent et se produisent lorsqu’il ya des mutations dans les gènes et les gènes inactifs sont activés. Comment cela se produit exactement et quels sont les gènes responsables, la réponse prendra encore du temps et de la recherche, mais nous y parviendrons probablement. Exalté par la naissance de son fils et conscient des surprises que nos gènes peuvent provoquer, il ne voulu pas d’un test de paternité.

Test de Paternité Accrédité à Seulement €89 p.p Cliquez ici pour en savoir plus